L’ambition de ce blog est de recenser les emplacements des panneaux d’affichage libre de toute la France, par régions, départements et villes afin de contribuer à ce que les citoyens conservent la liberté d’expression dont ils bénéficient, car la liberté, contrairement aux piles, s’use si l’on ne s’en sert pas.
Divers…
Vous pouvez proposer pour l’entête du présent blog une image comportant la mention AFFICHAGE LIBRE. Elle doit faire exactement 940 pixels de large par 198 pixels de haut. La charger sur un service d’hébergement gratuit d’images (tel que imageshack.com par exemple) et en donner l’URL en commentaire.
Les différents bandeaux utilisés (cliquer pour les agrandir)
par Artemus Gorgone (version avec fondu noir en pied)
Affiches déchirées![]() Agrandir 2950×2280 .jpg 2,73 Mo Photo : Molosa2
|
Bonjour, concernant votre article du 8 février 2011, listant les colonnes Morris sur Amiens, je vous informe que ces lieux n’existe plus depuis plusieurs moi. [Merci, j’ai mis à jour ce point sur la page d’Amiens] Désormais ce sont 47 panneaux réservés à l’affichage de l’opinion publique qui sont disponibles. Je peux vous envoyer un document pdf contenant toutes les adresses de ces panneaux mais je n’ai pas trouvé d ‘e-mail sur votre site [ça fait… un certain temps qu’il fallait mettre à jour la page Recenser pour donner un moyen de contact autre que les commentaires afin de permettre aux internautes d’envoyer des fichiers : c’est désormais chose faite, la page Recenser a été mise à jour avec toutes les explications] je vous donne donc le mien afin de lier le contact.
à bientôt,
A.D.
Bonjour !
Et merci pour ton site, qui va m’être très utile.
J’ai une question… quelle est la dimension d’un « carré » (ou plutôt d’un rectangle) d’affichage libre ? [Ca dépend…] Est-ce une dimension standard que l’on retrouve autant à Paris qu’à Vincennes, ou est-ce que ces dimensions varient selon les villes ? [C’est comme le temps, c’est différent selon les endroits.]
Merci encore,
Kosh
Ping : 2012, l’année de tous les dangers : conférence-débat à Toulouse suivie d’un apéro saucisson-pinard « SITAmnesty
Les 2 buses de l’avenue Victor HUGO a Rodez n’existent plus depuis la rénovation de cette artère Ruthénoise cet été. [C’est corrigé]